Comment télécharger un épisode
|
|
1- Pour télécharger un épisode, cliquez sur le numéro de l'épisode
|
| |
2- Sur la fenêtre de MegaUpload, patientez 45 secondes. 3- Cliquez sur "Cliquez ici pour Télécharger"
†- Un problème de téléchargement? Consultez notre Forum.
|
|
|
L'auteur
|
|
Yatate Hajime est un grand nom de l'animation japonaise. Il est surtout connu pour être à la base de la plupart des séries Gundam (et oui, même celles datant des années 80...), d'Escaflown, ... Autant dire que son influence sur le monde de l'animation japonaise a été considérable, que l'on aime ou pas Gundam.
Mais il ne fait pas QUE du robot géant (même si cela représente une grosse partie de sa carrière), en effet, il a réalisé le scénario de tous les Cowboy Bebop par exemple.
|
|
|
Présentation de Mai Hime
|
|
Mai Tokiha, une jeune étudiante comme les autres, vient d'être transférée à Fuuka Gakuen, une école privée, avec son frère, Takumi.
Les deux se trouvent alors au bord d'un bateau où ils rencontrent avec deux étudiants qui vont aussi dans la même école: Yuuichi Tate, un jeune lycéen un peu perverts, Shiho Munakata, une collégienne qui considère Yuuichi comme un grand frère, et aussi une mystérieuse jeune fille du nom de Mitoko, qui vient d'être secourue après avoir été trouvée noyée dans la mer.
Suite à ces évènements, un groupe attaque le bateau par surprise, ayant pour but de récupérer Mitoko qui est en fait une HIME ("Highly-advanced Materializing Equipment", c'est-à-dire un être possédant des pouvoirs surnaturels).
Le combat provoque beaucoup de dommages au bateau et celui-ci naufrage avec à son bord Mai et la mystérieuse jeune fille.
Ayant survécu à ce nauvrage, ces dernières se réveillent devant le Fuuka Gakuen, sous le regard des étudiants.
L'histoire peut enfin commencer...
|
|
|
Liste des épisodes de Mai Hime en VOSTF
|
|
Rejoignez l'équipe de FullAnimes.free.fr
|
|
Je recherche activement des personnes motivées pour m'aider à Uploader des épisodes (via MegaUpload.com). Pour plus de détails, merci de visiter le Forum.
|
|
|
|
| |
|