Taijutsu


Apprenez en plus à propos du combat à main nue utilisée dans Naruto: chaque technique est illustrée par une image.



   Naruto Ninpocho, Shihou Hapou Shuriken no Maki


Technique créée par Naruto combinée au Kage Bunshin no Jutsu. Les clones envoient des shuriken dans toutes les directions, créant une attaque dévastatrice.



   Gan Geki


Une attaque puissante souvent utilisée par Jiroubou lorsqu'il a atteint sa taille maximum.



   Suiken Kempou


Ce style de combat est extrêmement difficile à apprendre et maitriser mais chez Rock Lee, cela est inné: il lui suffit d'être saoul.



   Omote Renge


Une technique de Taijutsu utilisée en ouvrant la première porte du Chakra. Il débride le contrôle effectué par le cerveau et permet à son utilisateur d'utiliser ses muscles jusqu'à leur extrême limite.



   Doton Shinjuu Zanshuu no Jutsu


Son utilisateur se cache sous le sol et attrape les pieds de son adversaire par en dessous. Ce dernier est tiré dans le sol, jusqu'au cou, permettant à la tête d'être victime d'une technique plus puissante.



   Gouken


Le combat à main nue essaie de briser les os de l'ennemi et de créer des plaies extérieures. Il n'utilise que la force et ne peut blesser que l'extérieur du corps. C'est une technique de combat offensive dont Lee et Gai sont les spécialistes.



   Konoha Senpuu


Utilisé par Rock lee, un puissant coup de pied tournoyant qui projette l'adversaire en l'air, très puissant.



   Shishi Rendan


Une série de puissants coups de poing et pied, terminée en projetant l'ennemi en l'air. Créé par Sasuke avec son Sharingan, après avoir été victime du Lotus initial de Rock Lee.



   Renge


Renge, une série de coups très rapides au corps à corps. A cause de la puissance utilisée lors de son exécution, cette technique requiert beaucoup d'endurance et abime les fibres musculaires.



 




Livecounter
Visiteurs en ligne:


eXTReMe Tracker

Webdesign: Garandel.be