001 - Commencement ! Uzumaki Naruto est là.


Il existait jadis un démon-renard à neuf queues appelé Kyuubi. D'un seul battement, il pouvait détruire une montagne ou provoquer un raz-de-marée. Accablés par ce monstre, les hommes réunirent une troupe de ninjas. L'un d'entre eux réussit, grâce à sa bravoure, à neutraliser la bête. Son exploit lui coûta la vie ... Ce valeureux ninja était le 4ème Hokage. Il scella le démon dans le corps d'un jeune bébé.

Le jour de l'examen final de l'académie des ninjas approche. Naruto est un garçon trés turbulant. Aprés avoir raté deux fois l'examen, Iruka, son tuteur, espère le voir réussir. Il doit réussir à créer un clone parfait avec la technique ninja appelée Bunshin no Jutsu. Malheureusement, Naruto rate une fois de plus l'examen. Il se retrouve à l'écart de tous les autres élèves. Mizuki, examinateur avec Iruka, va voir Naruto pour lui parler d'un secret. Peu de temps après, tous les ninjas sont appelés à une réunion chez l'Hokage, le chef du village. Il semblerait que Naruto ait volé le rouleau des techniques interdites. Iruka, prit de panique, court à sa recherche. Dans la forêt, Naruto étudie la première technique du rouleau, le Kage Bunshin no Jutsu. Mais Mizuki le cherche aussi ...



   002 - Je suis Konohamaru !


Konohamaru, le petit fils du Hokage souhaite devenir Chef du village, afin d'être reconnu pour celui qu’il est, et non caril est le petit fils de Sandaime Hokage. Il va alors demander à Naruto de lui apprendre à se transformer en fille sexy.



   003 - Un rival ! Sasuke et Sakura !


Naruto doit se rendre à sa première réunion en tant que ninja. Lors de celle-ci, il apprend qu’il va devoir faire équipe avec Uchiha Sasuke et Haruno Sakura. Sasuke est celui qui a obtenu les meilleures notes et toutes les filles sont après lui. Sakura est amoureuse de Sasuke, mais lui n’est pas intéressé. Quant à Naruto, il a un faible pour Sakura. Une rivalité va donc s’installer entre Sasuke et Naruto, sujet à un petit problème gastrique.



   004 - L'épreuve ! Entrainement de survie.


Naruto, Sasuke et Sakura vont découvrir leur nouveau professeur Kakashi. Celui-ci va leur faire passer une épreuve de survie qui consiste à récupérer une des deux clochettes qu’il détient. Sasuke et Sakura sont cachés en attendant le moment propice mais Naruto préfère la confrontation directe.



   005 - Echec ? Les résultats de Kakashi.


L’épreuve continue et nul ne parvient à s’emparer d’une clochette avant la fin du temps. Le professeur Kakashi annonce donc l’échec de Naruto, Sasuke et Sakura; il aurait souhaité en réalité qu’ils forment une équipe. Il va cependant leur laisser une seconde chance.



   006 - Mission importante ! En route pour le pays des vagues !


L’équipe 7 est chargée d'une mission de catégorie D, c’est à dire d'une très faible importance. Naruto va demander à ce qu’on lui confie des missions plus intéressantes, ce que le chef du village accepte. L’équipe 7 obtient alors une mission de catégorie C qui est d’escorter un homme. Cependant, cela se complique lorsque le groupe se fait attaquer par deux ninjas. La mission a été en effet sous évaluée. Il s’agit en réalité d’une mission de catégorie B. Durant l’attaque Naruto n’a pas su réagir et fut même sauvé par Sasuke. De plus, il fut blessé à la main.



   007 - L'assassin de la brume!


L’équipe dirigée par Kakashi poursuit sa mission qui est de protéger Tazuna. Sur le point d’arriver à destination, ils se font attaquer par Momochi Zabuza, un ennemi très puissant. Afin de parvenir à battre Zabuza, Kakashi va alors utiliser son Sharingan, une technique de Doujutsu présente dans son œil gauche, permettant d’annuler l’effet des techniques de Taijutsu, Genjutsu, Ninjutsu et également de les copier. C’est d’ailleurs en copiant la technique de Zabuza que Kakashi parviendra à le neutraliser.



   008 - La détermination jurée sur la douleur.


En réalité, Kakashi a neutralisé un double de Zabuza. Il se retrouve alors pris au piège dans une prison d’eau. Cependant Naruto et Sasuke ne s’avouent pas vaincus et vont tenter de vaincre Zabuza, bien que Kakashi leur ait ordonné de partir. En effet, Naruto et Sasuke vont combattre en équipe afin de parvenir à leur but…



   009 - Kakashi , l'utilisateur du Sharingan !


Naruto arrive à libérer Kakashi en blessant Zabuza. Kakashi et Zabuza vont alors s’affronter.
Alors que vient le moment d’achever Zabuza, un enfant portant un masque le tue, chose qui énerve Naruto. Cet enfant est en réalité un chasseur de déserteurs du village caché Kiri. Son but est de pourchasser les gens comme Zabuza afin de préserver les secrets de son village. La mission n’est cependant pas terminée. Tazuna n’est pas encore chez lui et lorsque vient le moment de terminer la mission, le professeur Kakashi s’écroule…



   010 - La foret du chakra !


Kakashi se réveille dans la maison de Tazuna. Il semble que l’utilisation de son Sharigan soit la cause de son état. Kakashi s’aperçoit que le chasseur de déserteurs n’a pas tué Zabuza mais, au contraire, l’a aidé. Vu son état, Kakashi est dans l’impossibilité de combattre pour le moment et va donc entraîner ses élèves afin qu’ils soient prêts le moment venu…



   011 - Le pays qui possédait un héros.


Pendant que Naruto et Sasuke s’entraînent, Sakura suit Tazuna et constate la pauvreté et le désespoir au sein du village. L’heure du repas venue, Sakura remarque qu’une photo sur le mur est déchirée et demande pourquoi. Tazuna explique alors qu’il s’agit d’un héro que Inari considérait comme son père. Il avait en effet sauvé le village d’une inondation certaine. Il fut exécuté ensuite par Gatô parce qu’il s’était opposé à lui.



   012 - Bataille décisive sur le pont ! Le retour de Zabuza !


Naruto s’est endormi dans la forêt et c’est Haku, le complice de Zabuza, qui le réveille après avoir eu la tentation de l’étrangler. Naruto et Sasuke parviennent au sommet des arbres en utilisant leur chakra. Alors que Naruto se repose, les autres accompagnent Tazuna au pont. Ils y trouvent les ouvriers morts. Apparaîssent alors Zabuza et Haku dans un brouillard dense. Naruto se réveille tardivement et court rejoindre les autres mais sur le chemin il aperçoit quelque chose de suspect.



   013 - La technique ultime de Haku, Miroir de Glace


Pendant que Kakashi, Sasuke et Sakura protège Tazuna sur le pont, deux ninjas travaillant pour Gatô tente d’enlever la mère d’Inari mais Inari décide de défendre sa mère. Alors que les deux ninjas s’apprêtent à tuer Inari Naruto arrive in extrémiste et met hors jeu les deux ninjas. Il part alors rejoindre les autres.
Sasuke, parvenant au début à être aussi rapide que Haku fini par être battu pris au piège entre des miroirs de glace mais Naruto arrive à temps pour le sauver.



   014 -L'imprevisible n°1 , Naruto rejoint la bataille.


Bien que Naruto fasse une entrée fracassante, il parle beaucoup trop et Zabuza tente de l’éliminer; Haku l’en empêche car il souhaite s’en charger lui-même. Naruto va alors commettre une erreur de plus en voulant aider Sasuke. Il va rentrer dans le cercle de miroirs de glace.



   015 - La bataille sans visibilité , le destructeur de Sharingan !


Alors que Naruto continue d'attaquer, Haku déjoue toutes ses tentatives. Sakura qui tente d’encourager Naruto et Sasuke apprend qu’ils ne pourront pas gagner le combat. Kakashi décide alors de se battre contre Zabuza afin d’aller au plus vite aider ses deux élèves. Pendant les tentatives de Naruto, Sasuke observe la technique d’Haku et finit par comprendre cette technique. Il ordonne alors à Naruto de tenter une sortie mais il n’y parviendra pas. Pendant ce temps, Kakashi semble être en difficulté contre Zabuza.



   016 - Le sceau qui fut libéré.


Naruto commence à fatiguer. Sasuke finit par devoir le porter lors des attaques de Haku afin d’éviter qu’il ne se fasse tuer. Il semble de mieux en mieux éviter les attaques. C’est en réalité grâce à son Sharigan dont il a hérité. Haku ayant saisi sa faculté va le piéger en attaquant Naruto alors évanoui. Tombant dans le piège, Sasuke semble mortellement blessé. Lorsque Naruto se réveille il voit Sasuke allongé par terre sur le point de mourir. Naruto attristé finit par libérer le démon qui sommeillait en lui.



   017 - Le passé oublié , les sentiments secrets.


Le démon réveillé, Naruto semble invincible et arrive à mettre Haku en échec. Observant de l’extérieur, impuissant, Kakashi décide de mettre un terme au combat qui l’oppose à Zabuza à l’aide d’une invocation l'immobilisant. Sur le point d’achever Haku, Naruto découvre le visage qu’il avait rencontré, ce qui le coupe dans son élan. Haku demande alors à Naruto de l’achever. Pour le convaincre, Haku raconte à Naruto son passé.



   018 - Un ninja utilisé comme arme.


Pendant que la bataille continue sur le pont, Inari tente de rassembler les gens du village pour aller défendre la ville mais les habitants ferment leur porte. Après une longue hésitation, Naruto accepte de tuer Haku mais alors qu’il s’apprête à donner son coup, Haku l’évite et disparait. Il ne disparaît pas très loin puisqu’il va se mettre entre Kakashi et Zabuza, recevant le coup final destiné à ce dernier. C’est alors que Haku s’écroule mortellement blessé par Kakashi, qui découvre avec stupéfaction la victime de son attaque. Zabuza, qui ne semble pas attristé par la mort de Haku, contre attaque. Sakura découvre le corps inerte de Sasuke et ne peut s’empêcher de pleurer, allant à l’encontre d’une règle ninja. Kakashi parvient à blesser Zabuza au deux bras l’empêchant ainsi d’invoquer des sorts et le privant de l’usage de son arme. Mais arrive alors Gâto avec un grand nombre d’hommes.



   019 - La neige recouvre Zabuza.


Gâto, qui avait été blessé par Haku, maltraite son corps inerte ce qui énerve Naruto; il arrivera à faire reconnaître à Zabuza sa tristesse. Privé de ses deux bras, Zabuza demande à Naruto de lui envoyer son kunai; il l'attrape avec les dents et fonce sur Gatô pour le tuer, chose qu’il parviendra à faire mais en y laissant la vie. Sasuke qui semblait mort se réveille. En effet, Haku n’avait pas eu le courage de le tuer. Les hommes de Gâto sont toujours là et sont prêts à achever l’équipe, c’est alors qu’Inari accompagné des villageois arrive. Finalement les hommes de Gâto fuiront.
Zabuza mourrant demande à Kakashi de l’amener près du corps de Haku, pour le voir une dernière fois. C’est alors que la neige commence à tomber… Le pont achevé, Natuto et ses amis peuvent enfin rentrer.



   020 - Entrez dans le nouveau chapitre , l'examen Chuunin.


De retour au village, les missions retrouvent leur banalité. Naruto et Sasuke se détestent de plus en plus. La journée terminée, Kakashi part faire son rapport, Sasuke rentre chez lui, Naruto et Sakura se disputent. Arrivent alors deux ninjas dont l’un s’apprête à tuer Konohamaru. Naruto ne parvient pas à l’arrêter et c’est Sasuke qui y parviendra. Alors que le ninja lance un défi à Sasuke, un troisième intervient. Pendant ce temps, le premier Hockage convoque tous les jounins pour leur annoncer que l’examen Chuunin débutera dans une semaine.



   021 - Identifiez vous ! Des ennemis puissants sont arrivés !


Les 3 ninjas que Naruto et ses compagnons ont croisés sont apparemment venus au village pour l’examen Chuunin. Bien qu’ils n’y soient pas obligés, Kakashi et les deux autres professeurs présentent leurs trois élèves respectifs. Iruka exprimant son désaccord, le 1er Hokage décide de tester les élèves, afin de savoir s'ils sont aptes. Tous réussiront le test. A l’académie, l’équipe de Naruto fera la connaissance de Rock Lee.



   022 - Energie 120% Un challenge moderne et interessant !


Rock Lee défie Sasuke. Naruto intervient et fonce sur Lee qui le met KO très vite. Sasuke va perdre contre Lee malgré son Sharigan. Intervient alors le professeur de Lee qui arrête le combat et punit son élève.



   023 - Vaincre les concurrents , les 9 debutants se rassemblent !


Naruto, Sasuke et Sakura vont s’inscrire pour l’examen Chuunin. Ils y retrouvent les deux autres équipes du village: sont Ino, Shikamaru, Choji, Hinata, Kiba et Shino. Kabuto, un habitué au concours, leur donne quelques conseils. Ce dernier va se faire attaquer par un Genin du village d’Otto. Bien qu’il réussisse à esquiver son coup, il finit par vomir. Arrive alors Morino Ibiki l'examinateur Jounin du premier test, accompagné de ses assistants.



   024 -Ai-je déjà echoué ? le terriblement difficile premier examen.


Le premier test est un examen écrit dont les questions sont extrêmement difficiles. Il est précisé aux candidats que celui qui sera pris en train de tricher éliminera son équipe s'il perd tous ses points. Sasuke comprend qu’il faut utiliser une technique ninja pour ne pas se faire prendre en train de tricher, Sakura n’a pas de problème à répondre aux questions. Naruto n’a pas le courage de tricher bien qu’Hinata, assise à ses côtés, lui propose de lui montrer ses réponses. Il ne reste plus à Naruto qu’à attendre la dixième question, posée 15 minutes avant la fin de l’examen.



   025 - Un défi hasardeux , la question 10 sur laquelle nous devons tout miser !


Vient le moment de la dixième question. Ibiki laisse le choix aux candidats de partir avant la dixième question, éliminant en même temps son équipe, ou bien de rester; mais en cas d’échec il y aura impossibilité de se représenter à l’examen Chuunin. Naruto va longtemps hésiter mais finit par accepter de passer la dixième question. En réalité, il n’y a pas de dixième question et tous ceux qui restent dans la salle sont reçus pour ce premier examen. Arrive alors la seconde examinatrice : Mitarashi Anko. Le lendemain matin les candidats restants la rejoignent devant la forêt de la mort…



   026 - Resumé avant d'entrer dans la foret de la mort. Le journal de l'école de Konoha !


Episode Spécial résumé. Konohamaru et ses amis interviewent Naruto avant le début de la deuxième épreuve de l'examen Chuunin.



   027 -Le second test commence ! Tout le monde est un ennemi !


Les Gennins se retrouvent donc devant la Forêt de la Mort.Après une brève interview du « Commando Konohamaru », Naruto provoque Anko sur la complexité de l’épreuve. Celle-ci riposte directement en lui envoyant un kunaï qui frôle la joue de Naruto, coupe le cheveu d’un autre Genin et se plante dans le sol. Celui dont le cheveu a été coupé rend son kunaï à Anko mais avec la langue! Anko demande alors aux élèves de signer un formulaire de consentement, car dans les prochaines épreuves certains risquent de mourir.



   028 -Manger ou être manger ! Naruto devient un appat !


Le combat entre l’intrus d’Ame no kuni et Sasuke est à son paroxysme :alors que le Genin étranger charge, Sasuke saute et effectue la Technique de la fleur de Lotus, puis aperçoit Naruto et le délivre. Malheureusement, son adversaire en profite pour l’attaquer avec une carte explosive. Alors que Sasuke est en mauvaise posture, Naruto arrive et écarte leur ennemi. Puis, Sasuke utilise son Sharingan combiné avec son chakra pour projeter un kunaï vers son adversaire. Celui-ci l’évite mais Sasuke arrive et le poignarde violemment en plein vol.



   029 - Naruto contre-attaque ! Je ne m'enfuirai pas !


Ainsi, Naruto arrive à la rescousse. Sasuke ne lui est pas reconnaissant et lui demande plutôt de fuir devant ce terrible adversaire. Pourtant, Naruto n’est pas de cet avis et veut réduire cet ennemi en bouillie. Trouvant la situation désespérée, Sasuke lance le rouleau à son ennemi en échange de leurs libérations. Mais, Naruto l’attrape au vol et inflige un violent coup de poing à Sasuke. En effet, Naruto ne reconnaît pas le Sasuke qu’il a en face de lui car celui-ci est lâche. Il ajoute que rien ne garantit que leur agresseur les laisse tranquille même après avoir obtenu leur rouleau. D’ailleurs, l’homme-serpent confirme ses dires et en profite pour invoquer un nouveau serpent ...



   030 - Ranime-toi Sharingan ! Mouvement Final - Technique de feu du Dragon !


Sasuke passe donc enfin à l’action ! Pour cela, il active son Sharingan, empoigne un shuriken et fonce sur son adversaire. S’en suit une incroyable série de coups et de combos. Sasuke maîtrise de mieux en mieux son Sharingan et il arrive ainsi à suivre la redoutable vitesse de l’homme-serpent, ce qui lui permet d’esquiver ses attaques. Pendant ce temps là, Anko est toujours à la recherche de l’imposteur qu’elle semble connaître. Pourtant elle est résolue à l’exécuter sans remord.



   031 - Gros sourcils le platonique ! Je te protegerais jusqu'à la mort !


Sakura résiste au sommeil car elle veut à tout prix protéger Naruto et Sasuke. Après un mauvais cauchemar dans lequel Orochimaru les attaquait, elle se réveille et s’aperçoit que le soleil est déjà levé. Les buissons tremblent alors, mais heureusement ce n’est qu’un gentil écureuil qui passait par là. Pourtant sans raison apparente, Sakura l’empêche d’approcher en projetant un kunaï devant lui. A quelques mètres, les 3 ninjas d’Oto continuent de l’espionner et décident de passer à l’action…



   032 - Sakura se réveille ! Le revers de la détermination.


Le coup de Dosu trouble la vision de Rock Lee et son oreille gauche se met à saigner. En effet, les coups de Dosu sont impossibles à esquiver car il utilise le son pour attaquer. Puis, c’est au tour de Zaku de montrer sa technique. Il utise des coups supersoniques et la pression de l’air qui sort par des orifices situés dans les paumes de ses mains…



   033 - La formation invincible ! Ino Shika Chou !


Sasuke est toujours dans un profond sommeil. Alors qu’il rêve de lui même lorsqu’il était plus jeune et du sort qui a frappé sa famille, une curieuse aura se dégage de plus en plus de son corps… Pendant ce temps là, Shikamaru, Chouji et Ino protégent toujours Sakura de ses adversaires. Malgré l'angoisse de Chouji, son équipe refuse de fuir. Pourtant, après une parole déplacée de Zaku sur le poids de Chouji, celui-ci se met dans une colère monstrueuse et prétend n’être qu’un peu enveloppé. Il est donc bien décidé à écraser les ninjas du village d’Oto.



   034 - Akamaru est surpris ! Le talent exceptionnel de Gaara.


Naruto est donc réveillé d’un coup de bâton sur la tête par Chouji et Shikamaru. Se souvenant du combat qu’il a livré, il crie à tout le monde de se cacher. Il comprend difficilement que la situation est redevenue calme. Pourtant, il remarque que les cheveux de Sakura sont coupés. En mentant, elle lui déclare que c’est juste plus pratique. Naruto apprend aussi que les autres Genins les ont aidés. Tenten descend de son arbre et tente de réveiller Lee en le secouant brutalement. Lee réveillé, elle lui explique la situation. Naruto arrive alors pour se moquer des gros sourcils de Lee. Sakura prend sa défense et inflige à Naruto un monumental coup de poing.



   035 - Absolument aucun coup d'oeil ! Le secret du parchemin.


Pour reprendre des forces, Naruto pèche dans une rivière de la forêt. En s’aidant de quelques clones, il fait remonter les poissons pour que Sasuke les attrape avec des kunaï. Au un feu de bois, 3 poissons cuisent lentement pendant que les 3 genins discutent. En effet, il ne leur reste que 26 heures maximum pour récupérer un parchemin de l’Air. Une autre équipe de Konoha plus âgée est elle aussi à la recherche d’un parchemin. Mais leur quête est rendue difficile par la réduction du nombre de concurrents, ils décident donc de s’arrêter pour déjeuner. Alors que l’un d’entre eux est parti chercher les provisions, les 2 autres se décident à ouvrir leur parchemin ...



   036 - Combat de clones ! Je suis le personnage principal!


Naruto, Sasuke, Sakura et Kabuto sont encerclés par un nombre incalculable de clones. Naruto ne se laisse pas décourager et fonce sur le premier clone venu, en lui infligeant un violent coup de poing dans les côtes. Mais le coup n’a pas l’effet attendu et traverse le clone. Stupéfait, Naruto ne voit pas que le haut du corps se divise en 2 parties pour mieux l’attaquer avec un kunaï. Heureusement, Sasuke, aidé de son Sharingan, découpe le bras du clone et sauve Naruto. Malheureusement, le clone se retourne contre lui et lui envoie un autre kunaï. Sasuke, incapable de bouger sous l’effet du sceau maudit est à son tour sauvé par Kabuto dont le bras est entaillé au passage.



   037 - On a franchi le second examen ! On est tous réunis, les neuf débutants !


Le moment est venu d’ouvrir les 2 rouleaux et d’en révéler leurs secrets. Naruto et Sakura les déballent simultanément. Cela génère un léger nuage de fumée qui fait apparaître ... leur ancien professeur Iruka ! Celui-ci leur annonce qu’ils ont, tous les 3, réussi le second examen. Ravi, Naruto se jette dans ses bras et laisse éclater sa joie. Iruka leur dévoile que s’ils avaient ouvert les parchemins avant la fin de l’examen, il les aurait endormis. Il leur explique aussi la signification du mystérieux message laissé par l’Hokage: ce sont les fondements du Chuunin. Devant les hésitations d’Iruka, Naruto réaffirme sa voie du ninja. Cela fait comprendre à Iruka que désormais il n’est plus leur professeur et qu’il doit laisser sa place à Kakashi, celui qui connaît désormais le mieux leurs capacités.



   038 - C'est un combat sans préparation ?! Le nombre de ceux qui passent est réduit de moitié !


L’arbitre, Gekkou Hayate, explique aux Genin qu’il reste trop de concurrents et qu’il faut donc procéder à des matchs préliminaires en 1 contre 1, avant la 3e épreuve. Il recommande donc à ceux qui sont trop fatigués, d’abandonner tout de suite. Malgré des douleurs de plus en plus vives et rapprochées, Sasuke refuse d’abandonner. Anko qui envisageait de le retirer de l’examen, est finalement convaincu par Kakashi et Yondaïme. Puis contre toute attente, Kabuto abandonne en prétextant avoir subi trop de blessures pour risquer de se battre en combat à mort. A la vue de ce départ, Yondaïme, Anko et Ibiki s’interrogent sur sa véritable identité, compte tenu de ses 6 participations à l’examen Chuunin. Anko rappelle à l’Hokage que, dans son enfance, Kabuto avait été trouvé par un Jounin de l’équipe médicale sur un champ de bataille.



   039 - Gros Sourcils est jaloux ! Création du " combo du lion " !


Incapable de bouger, Sasuke se fait aspirer de plus en plus de chakra par Yoroï. Orochimaru qui assiste à toute la scène, est satisfait de la tournure des événements et n’attend qu’une chose : que Sasuke libère le pouvoir de son sceau maudit. Mais Sasuke, dans un ultime effort, éjecte son adversaire et se libère de son emprise. Yoroï repart tout de suite à la charge et essaye de l’agripper. Sasuke esquive avec beaucoup de mal. Soudain, il remarque Rock Lee dans les gradins et tout de suite lui vient une idée. Il la met immédiatement en pratique : C’est la technique de la feuille morte !



   040 - Une situation à grand risque !! Kakashi contre Orochimaru.


Orochimaru est face à Kakashi. La situation est tendue. Orochimaru révèle ses intentions concernant Sasuke et son Sharingan. Pendant ce temps là, le second match est à son paroxysme. Shino se relève de la précédente attaque de Zaku. Des centaines d’insectes sortent par des pores de sa peau. Les punaises Kikai encerclent Zaku par milliers. Elles sont capables d’absorber le chakra de leurs ennemis, ce qui fait d’elles un redoutable adversaire. Shino le prévient de l’issue fatale qui l’attend s'il continue le combat. Zaku étant encerclé, il ne peut rien faire avec un seul bras. Il repense alors à son passé et au fait qu’Orochimaru l’ait recueilli et sorti d’une enfance difficile. Il décide de jouer le tout pour le tout et sort son second bras, l’un pointant vers Shino et l’autre vers les insectes…Il utilise alors son Zankuuha à pleine puissance ! Dans l’arrière salle, Orochimaru dévoile ses plans à Kakashi : Après la création de son propre village, il veut faire de Sasuke son outil suprême et pour y arriver ses ninjas présents à l’examen ne sont que de simples sacrifices !



   041 - Le conflit des rivales ! Le coeur des filles est une affaire sérieuse.


A peine le combat est commencé que Misumi se jette sur Kankurô. Celui-ci pare le coup de poing mais brusquement tous les membres de Misumi s’enroulent autour de son corps. Kankurô se retrouve incapable de bouger et son adversaire menace de lui briser la nuque s'il n’abandonne pas. Contre toute attente, Kankurô refuse cette alternative en se moquant. Misumi n’hésite pas une seule seconde et lui brise la nuque. Pourtant le combat n’est pas terminé. En effet, des morceaux se détachent du visage de Kankurô, dévoilant…une marionnette ! Le vrai Kankurô apparaît. Il contrôle la marionnette grâce à des fils de chakra qui sortent de ses doigts. Misumi est complètement enlacé par les 4 bras de Karasu. Ceux-ci se resserrent de plus en plus jusqu’au moment où les os de Misumi se brisent. Kankurô est donc déclaré vainqueur du 3ème match.



   042 - Le meilleur combat débute !


Sakura et Ino se foncent dessus. La 1ère exécute un Bunshin no Jutsu classique et augmente sa vitesse grâce au chakra accumulé dans ses pieds. Elle réussit à infliger un violent coup de poing à Ino. Le combat a déjà commencé depuis 10 min, les deux adversaires sont à égalité et la plupart des coups s’annulent. Sakura continue toujours de provoquer sa rivale et Ino, pour y répondre, décide de se couper les cheveux à son tour ! Elle les lance à Sakura et dévoile son plan d’utiliser sa technique de transfert d’esprit, pour la forcer à dire « J’abandonne ». Malheureusement, Sakura connaît le point faible de cette technique : l’énergie n’est transmise que de façon rectiligne et à faible vitesse. En plus de cela, si la cible est manquée, l’énergie met plusieurs minutes à revenir, laissant l’utilisateur vulnérable…



   043 - Les vertiges de Shikamaru ?! Le combat enflammé des femmes ninja.


Sous les encouragements de Rock Lee et Gaï, Tenten fait face à Temari. L’Hokage note que la distance que Tenten maintient avec son adversaire est parfaite, ni trop proche ni trop éloignée. Temari la provoque en lui disant d’arrêter d’observer et de passer à l’attaque si elle ne veut pas perdre le combat. Tenten commence donc en envoyant quelques kunaï. Sous la stupéfaction de l’équipe de Tenten, Temari les évite. Tenten, qui ne manque jamais sa cible, se remet de ses émotions et repart à l’attaque. Elle court autour de son adversaire puis saute dans les airs en déployant un parchemin. Grâce à celui-ci, elle envoie des dizaines d’armes en tout genre sur Temari. Malheureusement, celle-ci les pare en un éclair ! Son secret réside dans son éventail dont le premier « soleil » est dévoilé. La ninja du sable précise que quand Tenten verra les 3 soleils, ce sera la fin du combat.



   044 - Akamaru participe au combat! Qui sera le perdant ?


Naruto se retrouve face à Kiba. Lui et Akamaru s'estiment chanceux d'avoir Naruto comme adversaire. Kakashi a hâte de voir le combat pour observer les progrès de son élève. Les deux camarades d'école se retrouvent donc face à face dans l'arène. Naruto remarque le chien de Kiba à côté de lui, et demande à l'examinateur de le faire sortir. Mais l'examinateur lui explique qu'il est considéré comme une arme et que son maître a parfaitement le droit de l'utiliser en combat. Kiba demande alors à Akamaru de ne pas bouger pendant leur combat. Kurenaï, responsable de l'équipe de Kiba, plaint Naruto car Kiba est devenu très fort et qu'il n'a aucune chance face à lui.



   045 - Hinata rougit ! La foule ouvre grand la bouche, la carte maitresse de Naruto.


Kiba veux faire en sorte que Naruto ne se relève pas et part l'attaquer avec Akamaru. Naruto précise à celui-ci que la même technique ne marchera pas deux fois sur lui, et évite ainsi leurs attaques combinées. Kiba lance alors un fumigène sur Naruto et fonce. Naruto n'en peut plus et cherche un moyen pour ne pas recevoir de coups. L'attaque finie, Naruto est toujours debout, Kiba relance alors encore une fois l'attaque du fumigène. Chose étonnante, il n'y a plus un bruit à l'intérieur du nuage. La fumée disparaît pour laisser apparaître trois Kiba.



   046 - Le pouvoir du Byakugan ! La timide Hinata prouve sa détermination !


Suite et fin du combat avec la victoire de Naruto sur Kiba grâce à un magnifique Naruto Rendan. Naruto envoie Kiba au sol, qui misait trop sur sa vitesse. Tout le monde félicite Naruto pour son courage et sa détermination. De retour dans les tribunes, Naruto utilise le baume qu'Hinata lui a donné: additionné à sa capacité naturelle de guérison, ses blessures disparaissent immédiatement. Hinata part rendre visite à Kiba et Akamaru pour leur proposer à leur tour un onguent de guérison. A ce moment là, Kiba lui conseille d'abandonner si elle devait tomber contre le ninja de Suna (Gaara) ou sur Neji.



 




Livecounter
Visiteurs en ligne:


eXTReMe Tracker

Webdesign: Garandel.be