Comment télécharger un épisode
 1- Pour télécharger un épisode, cliquez sur le numéro de l'épisode  
 2- Sur la fenêtre de MegaUpload, patientez 45 secondes.  
 3- Cliquez sur "Cliquez ici pour Télécharger"

 †- Un problème de téléchargement? Consultez notre Forum.


   Présentation de Tokkô
Ranmaru Shindô, jeune inspecteur du Tokki, un groupe d'investigation spécial, et sa soeur Saya, sont confrontés à leur passé.

Seuls rescapés d'un massacre inexpliqué où leurs parents ont trouvé la mort, les deux jeunes adultes voient apparaîtrent des monstres surgissant des profondeurs et qui s'en prennent aux êtres humains. Ces affaires sont secrètement gérées par le groupe Tokkô, une section spéciale de la sécurité publique où Ranmaru aperçoit étrangement la jeune femme tatouée qui hante ses rêves depuis longtemps.

Afin de venger ses parents, il décide de rejoindre cette unité, mais pour ça, il doit d'abord satisfaire à une épreuve d'intronisation très particulière.


  Commentaires
  Votes


   L'auteur


Tôru Fujisawa est né à Hokkaidô en 1967.

Tôru Fujisawa est un mangaka ayant beaucoup de succès en France comme au Japon, reconnu dès ses premières oeuvres pour son talent. Il a fait ses débuts de mangaka en janvier 1989 avec Love you dans le magazine "Magajin FRESH". Puis furent publiés 4 volumes d'Adesugata Junjou Boy (l'histoire d'un garçon forcé par son père à se déguiser et se comporter comme une fille...) chez Kodansha de 1989 à 1990.

En 1989, apparaît pour la première fois Eikichi Onizuka dans "Bad Company" (manga dont l'histoire décrit des affrontements entre bandes rivales) mais il ne prendra véritablement de l'ampleur que lorsque Fujisawa lui attribuera son propre manga: "Shonan Jun Aï gumi !"(Shounan Love Gang) en 1991. Mais déjà, son style surprend, mais va très rapidement trouver son public.

De suite Fujisawa connaîtra une grande réussite avec "Shonan Jun Aï Gumi", série composée de 31 volumes de 1991 à 1996 mettant en scène les 2 amis inséparables : Ruyji et Eikichi. Véritables terreurs de leur lycée et même de leur université, nos 2 héros sont en quête de dépucelage. "Shonan Jun Aï Gumi !" fut directement un énorme succès au Japon.

Le manga totalisera 31 volumes. Lorsque la série se termine et au fait de sa popularité, Fujisawa décide de donner à ses fans une suite avec "GTO". En 1997, GTO fait sa première apparition dans l'hebdomadaire "Shonen Magazine". Le succès est à nouveau au rendez-vous, à tel point que Fujisawa recevra la 22ème récompense de la "Kodansha" pour sa série en 1998. Le manga pris fin avec la parution du tome 25 en Mai 2003 en France.

Il est à noter qu'en 1998, un film live sur GTO fut réalisé ainsi qu'un feuilleton TV en 1999.



    Liste des épisodes de Tokkô en VOSTF



Tokkô 13Sous titres: FrançaisUploader: Saeros
Tokkô 12Sous titres: FrançaisUploader: Saeros
Tokkô 11Sous titres: FrançaisUploader: Saeros
Tokkô 10Sous titres: FrançaisUploader: Saeros
Tokkô 9Sous titres: FrançaisUploader: Saeros
Tokkô 8Sous titres: FrançaisUploader: Saeros
Tokkô 7Sous titres: FrançaisUploader: Saeros
Tokkô 6Sous titres: FrançaisUploader: Jason
Tokkô 5Sous titres: FrançaisUploader: Dark-Fox
Tokkô 4Sous titres: FrançaisUploader: C-007!
Tokkô 3Sous titres: FrançaisUploader: C-007!
Tokkô 2Sous titres: FrançaisUploader: C-007!
Tokkô 1Sous titres: FrançaisUploader: C-007!


   Rejoignez l'équipe de FullAnimes.free.fr
Je recherche activement des personnes motivées pour m'aider à Uploader des épisodes (via MegaUpload.com). Pour plus de détails, merci de visiter le Forum.







































































































 




Livecounter
Visiteurs en ligne:


eXTReMe Tracker

Webdesign: Garandel.be